2009-04-17

Lettre aux artissss pro #hadopi

Internet je pratique depuis près de 15 ans. Je sais comment ça marche de fond en comble. Je me considère comme un expert. Internet, avant de savoir que ça existait, je rêvais que ça existe.

Internet est plus utile à l'humanité que l'ensemble de l'édition phonographique française.

Internet, c'est Wikipédia, Linux, Firefox, Google Earth, Wikileaks, Wiktionary et tout ça. Vous, vous êtes Pascal Obispo, la Star Ac', la bande des potes de Sarko du Fouquet's.

Internet c'est l'Encyclopédie, vous vous êtes la Cour de Louis XV.

Nous voulons l'accès au savoir. Vous voulez la boite à con de TF1.

Si Internet disparaissait, ce serait une catastrophe pour l'humanité. Si la Sacem brûlait, ça sentirait juste un peu mauvais Pont de Neuilly.

Je n'aurais pas tenu ce discours il ya deux mois. Mais j'ai vu vos tristes manœuvres, votre ignorance revendiquée, vos mensonges à répétition, vos calomnies sordides et vos complicités de situation avec les autoritaristes qui nous gouvernent. Et je sais que vous êtes mon ennemi.

Niczar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire