2009-04-04

Lettre de Félicitations à Bertrand Burgalat

Félicitations! Mission accomplie! Bravo! Votre loi a été adoptée! Vous allez pouvoir faire la fête avec tous vos copains artistes de renom, tel Dick Rivers! Eh oui, pauvre Dick! Il ne vend plus de disque, et c'est uniquement à cause de l'internet, ça ne peut avoir aucun rapport avec le fait que le seul fan de Dick que j'ai jamais connu soit ma grand mère décédée en 1993. Mais attention, pensez bien à installer un firewall, "Open Office", comme le préconise votre ministre! Et puis bon, si on vous accuse à tort VOUS, ou même pas à tort puisque vous l'avez avoué vous-même, vous téléchargez, ou si par exemple quelqu'un (moi, par exemple, ou les 200000 autres personnes capables de le faire) injecte votre adresse IP dans un tracker, eh bien, ce n'est pas grave, vous n'aurez plus d'internet à la maison pendant 1 an, mais vous pourrez toujours aller au cyber café! Bon, ça n'existe plus les cyber café, un peu comme les fans de Dick Rivers, mais faudra faire avec! Enfin, je suis aller vérifier si vos oeuvres étaient piratées; c'est marrant, j'ai rien trouvé. Rien. Personne vous pirate. Les gens vous respectent trop pour ça? ... mouais, non. Ca, ou ils n'aiment pas du tout ce que vous faites. Moi j'aimais bien, mais l'association d'idée me donne la nausée, donc je boycotte. Il y a une autre possibilité, c'est que personne ne connait vos productions. Eh oui, votre seule apparition médiatique significative a été ce grand "FUCK YOU" auquel vous avez participé avec cette bande de blaireaux. Regardez bien de qui vous étiez entouré, Bertrand. Ca fait vendre, ça. "Cher public, vous êtes tous des voleurs!" -- Bertrand Dick Burgalat Rivers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire